Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
27 décembre 2009

Une année de bonheur 52/52.........

Voilà la fin du feuilleton de l'année mis en scène de main de Maître par notre chère Ministre du temps libre, ce petit bonheur hebdomadaire s'achève.................j'ai personnellement toujours un petit pincement au coeur lorsque je termine un ouvrage ...........je sais c'est bête............... je vous montre ?????????????

012

je ne sais pas comment tout cela va se terminer vos remarques et suggestions sont bienvenues, d'autant plus que j'ai quelques trucs qui attendent un éclair de génie pour être finitionnées.....demain est un autre jour...............

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai eu un tit pincement au coeur mais j'ai surtout passé une superbe année avec cette belle aventure et j'ai découvert de nouveaux blogs avec beaucoup de plaisir.<br /> bonne soirée
Répondre
H
bravo. C'est un très bel ouvrage. Bisous
Répondre
M
très joli ouvrage. Pour la finition??????????
Répondre
M
bravo, c'est magnifique! j'ai hâte de voire ta finition
Répondre
G
Finitions : boîte ou coussin ????? Mais tu trouveras, j'en suis sûre !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité