Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 933
17 août 2010

Le carnet de santé finitionné mais pas que ...

Je vous ai montré l'autre jour de la broderie traditionelle pour un protège carnet de santé ...je l'ai terminé et je vous le fais voir sans autres formes de procès .... vous pouvez commencer à baver.... mais comme je vous l'ai demandé la dernière fois pas dessus... c'est pour un bébé... le devant ...

008

puis ouvert avec la doublure ... vous remarquerez que le tissu de Maminou a été utilisé à bon escient....

009

Enfin l'arrière...

010

le carnet de Nathan ayant accepté de jouer les mannequins il lui va comme un gant et comme il me reste du tissu souris j'ai commencé le SAKA DYLAN ..petit sac à dos qui viendra en complément....

011

et à présent c'est moi qui joue les mannequins car la Nabeille a ouvert sa boutique et je vous conseille vivement d'aller faire un tour à la Nabeille's boutik.... car regardez la jolie parure que j'ai reçu collier et boucles d'oreilles...

018

gros plan sur la boucle...

019

gros plan sur le collier.....

020

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
T
voui,voui j'aime beaucoup!<br /> Bravo belle dame avec cette jolie parure!!!<br /> Bisous
Répondre
D
la Nabeille a fait du beau boulot, tes bijoux te sied bien, et bravo pour le carnet de santé, ça change des petites xxxxxxx mis le rendu est joli aussi....bisous
Répondre
M
j'adore ton carnet de santé, ça change du point de croix et bravo aussi pour le montage, j'ai moi-même commandé un collier chez la Nabeille je l'attends avec impatience d'autant plus que j'ai vu le tien et je peux constater son joli travail, gros bisous
Répondre
B
Bravo pour le carnet, encore un gâtééééé !!!! Je suis allée déjà hier faire ma curieuse sur la boutique de la Nabeille c'est bien vrai qu'elle est douée ! Ben dis donc tu prends la taille mannequin ? c'est un bonheur de te voir toute embellie ! bisoussssssss ma cops !!!! MLise
Répondre
S
ce carnet! Bravo !!<br /> <br /> euh le mannequin me paraît un peu crispée!! lol<br /> Souriez, vous êtes filmée!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité