Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 947
13 octobre 2010

SAKA Dylan ....

Non .... je ne vais pas vous faire le Haka.... pas à 10 h du matin ... un mercredi ...j'm'lève...laissez moi me réveiller...

Je vais vous montrer ce que j'ai terminé hier au soir pour mon neveu Dylan...vous vous souvenez de cela ... j'avais mis les tissus offert par Maminou à contribution...eh !!!bien il en restait et d'après le tuto trouvé là ....   ..... et accrochez vous au tuto car c'est du taïwannais traduit en anglais, donc lorsque j'ai activé la traduction en français, le résultat a été surprenant ....Mais quelques N .D. .D et autres P .de M plus tard ....j'ai réussi à en tirer cela .......................TADAAAAAAAAAAAAAAAM..

Vue d'ensemble....

011

de dos... j'ai récupéré les sangles d'un sac à dos de Nathan qui avait déjà fait sa part...hi!hi!hi!..

013

gros plan sur le rabat SAKA DYLAN....en point de boulogne comme le carnet de santé...

003

puis toujours un rappel... gros plan sur la poche avec le petit bonhomme...

004

on ouvre ....

008

Même le tissu intérieur m'a été offert par Maminou...z'avez vu les étoiles pour finir les liens...encore une...

009

et pour terminer une lègèrement de côté ....

005

alors ?????????????? vous en pensez quoi ??????????????? j'espère que ma nièce, sa maman,va trouver cela joli...

A bientôt pour de nouvelles aventures......

Publicité
Commentaires
F
très très joli sac à dos, hé bien j'éspère qu'il servira.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très très joli sac à dos, hé bien j'éspère qu'il servira.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très très joli sac à dos, hé bien j'éspère qu'il servira.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très très joli sac à dos, hé bien j'éspère qu'il servira.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Gina et toi bossé bien en duo <br /> bravo biz Pat
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité