Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
25 février 2011

Mais bien sur la grande question est :

C'est quoi un bézingogne ??????????? certaines comme Mimie se sont essayées au jeu des racines, suffixes ,préfixes ...j'en passe et des meilleures.....hi !hi!hi! je me marre ... D'autres, comme Lilirose ont suivi des cours intensifs de Ghisou courant et sont complètement au fait de certains mots ou expressions qui peuvent susciter des interrogations, de l'incompréhension, voire ..surprendre....mais ne disent rien .....hi !hi!hi! ..alors voilà la réponse ...

Un bézingogne, c'est un objet ou une partie d'objet dont vous ignoriez l'existence et cela ne vous posait aucun problème...mais, dès l'instant où son existence est connue...vous prenez conscience de son utilité voire de son caractère indispensable...étonnifiant non ??????????????????????

Donc ma première rafale de bézingogne est, ou plutôt sont car ils sont 2 ....oui 2 ... 2 coeurs crazypatchh fabriqués à partir du toujours génialissime tuto de chez Mathide Brode, et le premier est pour ...Maxou...et il est provencal...ou plus exactement en tissu provençal... un tchitchou dans le bas, des dentelles, du croquet, je débute en crazypatch, alors j'améliore au fur et à mesure.....

007

le 2ème est pour Clarine .... je continue mes expériences...un de ces 4 cela va m'exploser à la figure, une explosion de bourre et de lavande .... je ne sais pas si vous vous rendez compte des risques que je prends tout de même...alors rôse cette fois....

010

les nouveautés sur celui-ci ... le transfert du centre avec son cadre en point de corail...puis point d'épine, point de tige et de bouclette et toujours de la dentelle....

004

C'est tout pour cette fois....mais d'autres bézingognes sont en route pour des destinations lointaines ...et même certaines polaires ...enfin polaires de mon point de vue de fille du sud qui dépressionne en dessous de 20° ...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
V
Bah un bézingogne, c'est un bidule, un truc, un machin.. J'ai testé ce mot plusieurs fois en Provence, c'est vrai qu'on m'a regardé avec des yeux ronds. Pourtant je suis de l'autre coté du rhône. Enfin je sais pas d'ou vient ce mot...mais il s'est toujours trouvé dans mon vocabulaire! Je suis peut etre hors sujet mais tant pis :) Bonne continuation !
Répondre
V
Tes cœurs sont superbes, bravo !
Répondre
M
Je venais te féliciter car tes coeurs plaisent beaucoup (article sur mon blog aujourd'hui) et je retrouve chez toi 2 de mes abonnées sous le charme ! Et en plus j'adore te lire. <br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
G
Merci pour le conseil que je viens de lire chez Dominique, je suis de plus en plus tentée d'essayer à mon tour ; échange de bon procédé, il y a quelque temps j'ai donné un truc "indispensable" également sur mon blog, où comment ne plus faire de noeud dans son fil, va voir c'est un truc tout bête, mais il fallait y penser, bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
M
Ah! ma Ghisou je suppose que la destination polaire c'était l'Alsace hihihihihihi!!! car J'ai reçu hier mais découvert ce matin une enveloppe dodue sur ma table de cuisine et ............une grande émotion m'est monté du coeur aux yeux quand j'ai vu ce magnifique porte-ciseaux plein de charme et tellement gai, instantanément j'ai su qu'il derait pour mes ciseaux à couture, je vais le mettre à l'honneur dans un article sur mon blog, un grand merci à toi et BRAVO! pour tes coeurs crazy, gros bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité