Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
23 novembre 2011

SAL des hexagones ....juillet

Concernant le SAL des hexagones du mois de juillet j'avais fait mes plans avant de recevoir les directives de Bergamotte la semaine dernière...j'avais dessiné ma toile donc ...j'ai continué à ma sauce et voilààà ce que cela donne...j'ai axé mes réflexions sur le côté feux d'artifices et lampions....

004-2

de haut en bas ...points d'araignée...une ligne de points de chaussons tramés....points d'étoiles ..une ligne point de chainette doublée point de tige, semis de points de noeud, ligne point de tige doublé ligne demi point d'oeillets....

 

004

 

004-1

 

détails sur le bouquet du feu d'artifice roue festonée, points lancés, points de noeuds, points d'étoile, points de piqure .... voili ... voilou...

a bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
J
très jolis points, l'ensemble est magnifique
Répondre
B
Très réussi ! tu aurais pu aussi mettre 50 balais :O))))))))))))))))))))) bonne journée, bisous
Répondre
C
Oh!!!!! Trop trop beau! Je le trouve très réussi; bravo! Bises
Répondre
F
je te félicite ! tous ces points sont magnifiques... mais tu vas en faire quoi de tout cela ? bisoussssssss
Répondre
T
bien jolis et je me disais la même chose que Nad!<br /> Quel sera le final de tous ces hexagones?<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité