Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
23 février 2013

un sac noué 2ème version ...

De chez Dame Valiste ... voilà ce que Mamie Jo a reçu pour son anniversaire... allez ... je vous montre... vous savez que chez moi les sacs ont une fâcheuse tendance à grimper aux arbre ...tissu vache coeur, toile matelas avec des rayures rouges ... petits pois ...... je vous le donne Emile ... rouge ...intérieur carreaux .... rouges  (y en a trois qui suivent.....)

SAM_0620Gros plan sur la fleur tirée du modèle Freesia du livre instants précieux de chez ....Dame Valiste...que je viens tout juste de m'offrir ...le livre pas Dame Valiste...

SAM_0618Le noeud ...pour un sac noué c'est un peu normal me direz vous ...

SAM_0621Comment qu'il se la pète ce sac ...

SAM_0625et vas y que je me prends pour une star ...il lui manque les lunettes de soleil ...

SAM_0626Allez ... encore un tour dans l'arbre ...histoire de vous faire profiter de notre beau soleil ... mais brrrrrrrrrrrrr ... ça caille...

SAM_0619

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
T
il a bien raison de se la péter ! il est très joli !!!!
Répondre
F
très chouette, ton sac avec une belle et grosse fleur qui lui va bien
Répondre
E
très beau ce sac...bel accord de toiles<br /> <br /> bises
Répondre
N
tu es une vraie pro du sac!! celui ci est superbe aussi!! bonne soirée entre copains<br /> <br /> bises
Répondre
L
bravooooooooooooooooooooooooo! superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité