Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
28 septembre 2013

Bienvenue ....

ouiiiiiiiiiii .... bienvenue brodé en broderie traditionnelle ...bleu et beige ... bon je ne vais pas vous la cacher j'ai pris mon pied grave ...vous voulez voir ?

D'accord.....moi j'aime ...

SAM_0364Point de corail, point d'épine double, point de chaînette,point de tige,point de noeud, passé plat,roue festonnée..

SAM_0365Point de sable,point de bouclette, point de chausson, point de palestrina...

SAM_0366Point de sable, point de boulogne, triple chaînette surjetée, Point de plume...

SAM_0367je suis en train de le monter ... mais franchement j'avais envie de vous le montrer ainsi...... juste lavé et repassé ...vous aimez ?

SAM_0368A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
mais je suis en retard pour admirer cette merveille c'est superbe tu deviens la pro de la broderie quel que points ce soit bon week end <br /> <br /> il pleut ce jour grrrrrrrrrrrrr*<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une merveille! que de jolis points, tu as fais un superbe travail et j'ai hâte de le voir monté BRAVO! Ghisou, bisous
Répondre
K
c'est magnifique !
Répondre
T
J'admire!!!!!!<br /> <br /> Il est magnifique!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas à dire, la broderie traditionnelle, ça en jète !!! Moi, j’adore.....
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité