Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
9 octobre 2013

Une bannière pour Symiote ...

Le "Bienvenue" que je vous ai fait admirer la semaine dernière est devenue bannière et elle était destinée à Symiote .... je suis très très en retard pour son cadeau d'anniversaire ...mais le cadeau est finalement arrivé et c'est somme toute le principal....

SAM_0388Je suis restée dans les tons bleu, beige, blanc de la broderie....

SAM_0390J'ai ajouté quelques boutons bois tongs et coeurs et nacre bleue fleurs et coeurs ...

SAM_0391Mais pas trop pour rester dans le chic...  les accroches de la bannière sont bleues...

SAM_0393L'arrière que l'on ne voit pas (j'ai oublié...) est rayé beige...

SAM_0394Assez sages mes finitions ... mais j'aime bien le rendu...

SAM_0395et vous ?.....

SAM_0392A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
L
très jolie bannière, et puis j'adore les tons
Répondre
Y
ha super joli ! j'aime bien la bordure en toile rayée ! <br /> <br /> faudra que j'y pense ! bravo dame ghisou ! bises yanne
Répondre
L
oui , moi aussi j'aime beaucoup !!! bravo belle réalisation.bizzzz
Répondre
T
Très jolie finition pour ce Bienvenue qui le rend admirablement bien en valeur!!!<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout simplement géniale cette bannière!!!!!!!!!!! Le montage est TOP , un grand bravo à toi!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité