Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
5 mars 2014

Nouvelle cuisine ....

Sur le forum toile de lin et fil de l'autre ... nous avons fait un échange de Raviolis ....ma binome était Chuki ... notre belge préférée et néanmoins co-cheffe du faux rhum ....

Mais attention très nouvelle cuisine les raviolis ....voilà  celui envoyé par Dame Chuki un gourmandise tout en bleue rien que pour moaaaaaaaaaa .... le bleu n'étant pas en principe sa couleur de prédilection....il est ravissant Nadine ......................merciiiiiiiiiiiiiiiiii ....

100_1752

Et le mien ... j'ai essayé le ravioli rond... moi ... j'aime bien innover ... en broderie blanche transformée en broderie verte parce que moi le blanc ...j'aime mais bon ..... je prèfère quand ça pète ...

100_1739

et pour péter ... ça pète ....

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
sont superbes les deux, bravo !!! belle journée sous le soleil, bizzzz, Mlise
Répondre
M
Original ton ravioli pétant comme tu dis et celui de Chuki bien joli aussi, bisous
Répondre
D
superbes <br /> <br /> tu vas mieux ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
superbes <br /> <br /> tu vas mieux ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
j'aime bien les 2, bravo les filles et de gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité