Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
20 juillet 2014

Et pour mon anniv ... j'ai reçu de mon chameau ...

une merveille ... reçue de Lilirose ...trop trop boooooooooooooo ...pourquoi me direz vous ... mais pour mon anniversaire mes toutes belles le 17 juillet je fêtais mes Чα¥й ans...quoi ? ... mes Чα¥й ans. ... je vous prie de m'excuser il est des choses que mon clavier se refuse à écrire ...mais pour me faire pardonner je vais vous montrer ce que j'ai reçu du Chameau Berrichon...

100_2290

Une corbeille à ouvrage montée sur un support bois ... notre Lilirose est devenue menuisière ... 

100_2291

et bleue en plus .... et brodée siouplait..

100_2292

L'intérieur....

100_2293

le côté ...

100_2294

et l'arrière ...

100_2295

et comme si cela ne suffisait pas des tissus superbes....les mannequins  ... wouaaaaaaaaaaaaaaah !!!

100_2296

des rubans trop choupinets....

100_2299

et bien sur de quoi me sustenter...

100_2301

une dernière pour la route .... trop booooooooooooooooooooo .... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Lilirose .... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais la danse des kdos ...

8684fa6a

 

100_2314

et elle fait quoi là la Ghisou ... elle souffle la bougie...sur son gâteau d'anniversaire fait par son Nounours Préféré....

Au prochain épisode le cadeau de Mamie Jo ... là aussi y a du lourd accrochez vous aux branches ...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
B
ouuuu tu as souffler une grosse bougie bizzzzzzz
Répondre
M
Je rentre de vacances et j'ai tout zappé creugneugneu! Lilirose t'as bien gâtée et joli gâteau de ton Nounours, bisous
Répondre
M
superbe panier à ouvrages ,des tissus et des galons pour yapluska!!!!!<br /> <br /> quand au gateau .......on en mangerait bien un tite part <br /> <br /> bravo à Lilirose et à ton nounours <br /> <br /> bisous à toi
Répondre
L
Houlala , j'étais passée à coté !!! quel joli cadeau , bravo à notre Lilirose .<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Bon anniversaire et plein de bonnes choses. <br /> <br /> Bises. Catherine54
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité