Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
7 juin 2015

SAL Doodle partie 5

Mais oui ... tout vient à point à qui sait attendre avec 1 mois de retard la partie 5 du SAL Doodle ....ouf......

Alors voilà ce que j'ai fait 

100_2673

Puis l'étape 4 .........Clic pour récupérer le dessin

doodle etape 5

Le point incontournable sera  ce mois ci seront ...le point de corail   ...ici en photo 

Puis ceux que j'ai employés Point de noeud point de poste  point d'épine   point de piqure Point de feston  point de tige passé plat point de chainette point d'araignée surjetée

A vous de jouer ...

et puis les réalisations des copines

Ma cops Marie Lise c'est superbe sur du jean....

brodyzen doodle 4

et Maryse fidèle d'entre les fidèles quel bonheur de découvrir ton avancée..

maryse doodle 4

 Allez les copines encore un effort et ensuite nous verrons comment nous le finitionnerons cet ouvrage ...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
Magnifique BRAVO! à toutes, bisous
Répondre
A
c est bien joli!
Répondre
M
yes on peut continuer : j'aime bien ce travail en commun même si l'on ne fait pas toutes le même modèle !!! merci en tout cas !
Répondre
I
Joli comme tout , très original sur du jean<br /> <br /> Biz isa
Répondre
L
bravo à toutes !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité