Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 928
14 mars 2017

Un jolie poupée ... c'est presque un remake..

C'est presque une remake ...d'un ancien article la 1ère était pour la petite fille de Lilirose, Laly (La fille de sa fille), la 2ème est pour la petite fille de Lilirose, Albane (la fille de son fils) ...hé !!!! hé !!!!, hé !!!!!...

Notre chère Ministre du temps libre m'avait offert un Kit Tilda pour mon anniversaire .... alors ...je me suis dit ... allez zou, j'ai fait une poupée pour la 1ère j'en fait une pour la deuxième...Vous voulez voir je suppose ...

P1010022

Cheveux et yeux peints avec de la peinture spéciale  tissu ....zavez remarqué l'élégance du bandeau dans les cheveux ...

P1010023

Les détails ...elle est médaillée ma Titeil..

P1010024

Les plis et le col de la vareuse ... j'ai pas trop perdu la main ... toujours aussi modeste..vous confirmez je pense...

P1010029

En pied le short est assorti au bandeau ... on a la classe ou on l'a pas..

P1010027

Une dernière pour la route ...

P1010028

J'ai encore d'autre trukes à vous montrer mais comme je suis restée longtemps sans faire d'articles je ménage mes effets...

N'hésitez pas à me laissez avis et commentaires.

A bientôt pour de nouvelles aventures..........

Publicité
Commentaires
A
Oh ! elle est vraiment magnifique. Bravo !
Répondre
M
Elle est magnifique bravo
Répondre
M
J'adooooooooooooooore aussi !!! Bravooooooooo !!!
Répondre
L
elle est trop belle ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci pour Albane
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité