Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 925
23 avril 2017

Défi chouette...

Ou Chouette défi chez Brodyzen ... une agréable façon de sortir Ginette du placard et de me remmtre un peu au Taf... Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller voir sur son blog ... ah !!! les copines vous m'avez régalée ...quel talent ... quelle créativité ...

Donc mon modèle à moi était inspiré d'un tuto des chez les lubies d'Anabelle, il faut citer ses sources et puis cela peut toujours servir .... et puis c'est comme cela et pis c'est tout ...vous allez pas commencer à me contrarier... déjà que je suis charette au possible pour l'anniversaire de ma cops ...

Bon je vous la montre cette chouette Machotte (définition en Ghisou courant ... nom féminin désignant une chouette dans un périmètre de 25 km autour d'Aubignan)

Je l'ai offerte à Laétitia la fille de Lilirose qui fait la collection de ces bestioles ...

2017-03-09 07

2017-03-09 07

2017-03-09 07

2017-03-09 07

Alors ? elle est pas chouette cette Machotte ?  .... Vous pouvez le dire j'ai déjà les chevilles terriblement gonflées donc je ne risque plus rien ...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
Eh oui qu'elle est chouette et merci pour ta participation !!!! Bon we gros bisous
Répondre
E
rigolote, ta chouette !<br /> <br /> Et c'est vrai qu'il y a euy beaucoup de belles choses
Répondre
L
encore merci pour elle ! ma petite fille l'aime beaucoup également elle est superbe cette chouette
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité