Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 928
11 novembre 2017

Un défi Renard ... oui ... oui ..

Avouez que c'était rusé pour me faire revenir ....il était chez la Ministre ce défi et je l'ai relevé ... il est pas bien gros ... mais je l'ai relevé... le prochain est un défi Yoyo... Je sais exactement ce que je vais faire ...et en plus il faut que je finisse la commande de Thomas ...bon assez de blabla ... je vous montre mon défi Renard ...avec le tuto Ici....

20171105_120005(0)[1]

Il est mignonnet non ? ...bon c'est une reprise ... et puis je suis vraiment sur la commande de Mon Thomas ... je vous montre bientôt promis...

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Commentaires
L
tout mimi ce renard ! bravo
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité