Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
20 avril 2008

La où je ramène ma fraise

Oui mais de Carpentras !!!! Pour moi une fraise c'est rouge ou alors rose pétard !!!! J'ai sorti un vieille robe a moi et une vieille chemise de Nounours des placards (à l'époque ces couleurs étaient tendance et en même temps on nous voyait de loin, on ne pouvait nous manquer)

j'ai brodé au passé plat les pites de la fraise, et les nervures de la feuilles (pas trop contente de ma feuille) et voilàààààààààààààà !!!!! TA DAMMMMMMMMMMMM

Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Commentaires
G
WHAOUUU, si belle, on en mangerait..Bravooo GHISOU, tu es une vraie Artiste..J'espere te voir à PUGET.. GROS KISSS <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De francoise le 23/04/08 <br /> <br /> trop mignone tes fraises ! j'aime bcp ! bravooooooooooooooooo bisous ma cops et miammmmmmm lol <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De cicia le 21/04/08 <br /> <br /> Elle est bien appétissante cette fraise, c'est génial d'être douée en couture ! Bravo ! Bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Joele le 20/04/08 <br /> <br /> Manque plus que la chantilly !!! Bravo ++++Bises +++ <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De NUTELLA le 20/04/08 <br /> <br /> trés trés belle ta fraise , tu peux la ramener ...lol...demain je m'y colle est je commence la culture........mdr et je te montre dés qu'elles seront sorties......... gros bisous NUTELLA <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maria le 20/04/08 <br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmplus qu'à rajouter la chantilly ........................bravo alors la tu peux ramener ta fraise ...............mdr bises marie jo <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De cedibo le 20/04/08 <br /> <br /> miam! tu sais que j'aime les fraises et celle là est bien appétissante, bravo! bizzzzz <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maman nélan le 20/04/08 <br /> <br /> on en mangerait presque hihihihi bravo biz Pat <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De patty55 le 20/04/08 <br /> <br /> bien ramenée ta fraise , brabo <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De titine51 le 20/04/08 <br /> <br /> bravo pour cette fraise , je sais pas si elle est facile mais moi je suis pas douer en couture , mais bravo à toi tu l'as bien reussi, elle est mure au moins celle là !!!! hi! hi! bises titine
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité