Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 952
15 juin 2014

Des écharpes tutus pour l'anniversaire de mes amies...

Je n'ai pas trop de temps en ce moment, je cumule 2 emplois en attendant que mon préavis soit terminé dans l'un d'eux, je prépare dans le plus grand secret des mégas surprises, je travaille sur un échange ... et bien sur je ne vous parle pas des courses, du ménage, du repassage, des repas, des gosses et de mon Nounours ...je suis overbookée comme on dit chez les chébrans....

Mais j'ai réussi à faire 2 écharpes tutus pour mes amies Marie et Véro qui fétaient leurs anniversaires fin mai .. Les voilà......... 

100_2201

Une à pois ....

100_2202

Une imprimée léopard... 

100_2200

 Jolies non ???????????

Bon j'ai eu aussi une visite officielle de Madame la Ministre du temps libre ...donc papotages et promenages ...commençons par le gâteau fait par mon Nounours...le jour de leur arrivée samedi dernier...100_2222

Puis les deux grâces en goguette à l'Isle sur La Sorgue ...

100_2225

Salon des créateurs à Caromb ... rencontre avec Didou (Marie Rose Zen) de Mulhouse...adoooooooooooooorable...

100_2229

Mes achats de la laine pour me faire un châle ...et ................... le dernier né de Dame Valiste .... yesssssssssssssssssssss...

100_2231

Le gâteau fait par mon Nounours hier pour leur dernier jour de vacances chez nous à nos cousins de la Yaute...

100_2228

Pour finir une dernière Photo de Brodyzen et moi même en version délire dans le jardin ...quelle semaine formidable et parfaite ...même le soleil était présent, oui Lilirose tu lis bien, peut être même trop...

1459964_808607785816037_1275988376861800141_n

Voilà .............. je retourne préparer mon énooooooooooorme surprise .... vous en saurez plus prochaiement....

A bientôt pour de nouvelles aventures .... 

Publicité
Commentaires
D
bien rentrée à Mulhouse hier soir, belle rencontre, comme j'aurais aimé goûter aux magnifiques gâteaux de Nounours, et papoter un peu plus longuement, mais bon, j'ai une de ces tronches, horrible !!!!!!! gros bisous
Répondre
M
Ah la la que du BONHEUR !!! Oups sont bons les gâteaux de Nounours mais la balance n'aime pas..... pas grave ce sera bien vite reperdu ! Sûr qu'il a fait sacrément chaud..... encore merci pour ces bons moments qui tiennent chaud au coeur. Gros bisous de tous à tous.
Répondre
M
Bien belles tes écharpes, c'est sympa de vous voir ensemble, c'est que du bonheur ces rencontres, quand aux gâteaux de ton nounours je compte bien les goûter un jour hihihihihihi!!!! bisous
Répondre
M
sympa de vous voir toutes en photos<br /> <br /> je comprends ton absence tu dois être speed sans arrêt<br /> <br /> <br /> <br /> biz Patoche
Répondre
L
c'est toi qui dit trop de soleil ?????? il a du frapper fort pour que tu en arrive à dire ça ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> vous avez du vous en payer une bonne tranche ! et je ne parle pas que des gâteaux !lol<br /> <br /> bravo pour le tricotage !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité