Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
8 mai 2008

Coupo santo

15h48 - COUPO SANTO - Grilles gratuites

Certaines, que j'aime bien malgré tout, m'ont dit qu'au dessus d'Arles c'était le nord !!!!!!!!!!! Mettant ainsi en doute ma qualité de Provençale !!!! voilààààààààààààà ma réponse !!! MDR !!!!!!

Coupo_santo_photo

 

pour la grille cliquez

Maintenant que celles qui sont capables de me traduire cela, se fassent connaitre sinon ..........je suis sympa j'ai fait une version traduite et elle est là

 

Publicité
Commentaires
A
Le chant de la Coupo Santo composé par Frédéric Mistral, prix Nobel de littérature et fondateur du Félibrige, le fut pour la présentation de la Coupe créée par Louis Guillaume Fulconis. Pour plus de renseignements sur ce premier sculpteur félibre, son époque et ses amis, voir www.fulconis.com<br /> <br /> Cordialement à tous<br /> <br /> André Pierre Fulconis
Répondre
M
Un gros merci pour ces belles grilles en provençal.
Répondre
V
Bravo pour cette belle initiative.Dans la dernière ligne de la Coupo SANTO il est ecrit: de noste plan,je pensais que l'on disait de nostRe plan.Merci infiniment pour cette Coupo Santo et pour La Broudarello.Je ne peux pas les broder actuellement ,mais dèsque je le pourrais je m'y mettrais.Merci encore
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité