Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 928
6 avril 2011

Ma RR .... souvenez vous...mon thème était

souvenirs d'enfance le mien ... les vôtres ... je dois dire que les copines ayant participé ont fait un travail remarquable...

Pour l'occassion j'avais fait la grille de mon piano ici clic clic 

010

Vous remarquerez au passage que j'ai finitionné toutes les frises et j'ai aussi fait une case en plus car nous avons eu une défection,je me retrouvais donc avec une partie non brodée....

Mais ... car il y a un mais... et finalement tant mieux, car, Dame Frimousse (Grande tentatrice devant l'éternel) m'avait créée une grillounette rien que pour mouaaaaaaaaaa, et, cette grille ne pouvait pas mieux coller pour mon RR car il s'agissait de la comptine du Pont d'Avignon. Vous vous doutez bien que c'est ma 1ère chanson apprise, d'ailleurs je m'accompagnais allègrement sur mon piano ....rôôôôse....on ne rit pas ... "les demoiselles font comme ça....les beaux messieurs font comme ça .....sur le pont d'Avignon on y danse,on y danse....sur le pont d'Avignon on y danse tous en rond" .... je vous montre et je vous donne le lien vers la grille..clic clic

012

et je vous montre l'ensemble frise et tout et tout .....

011

donc .. on va dire que la RR est préfinitionnée....car..la vraie finition va être composée de cela...multiplié par le noimbre de participantes et une biiiiiiiiiiiiiiiiip venant de chaque participante qui formeront des blocs en crazy patch autour de ma ronde....projet ambitieux ... je sais ...Mais deux secondes scrogneugneu... je les entends vos questions ...c'est quoi cela ???? ben !!!quoi ??? vous avez des peaux de saucissons devant les yeux .... ça...enfin ....

010__2_

ce joli coeur, 5 autres vont donc être fait (pas les mêmes bien sur ... il y aura des variantes) celui là est un Kit offert ma cops La Dame de Haute Savoie ...Brodyzen...pour mon petit Noêl..

Alors aujourd'hui vous pouvez vous lâcher les filles car je suis ouverte à toutes critiques constructives....

A bientôt pour de nouvelles aventures....

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe travail d'équipe! Hop au boulot pour les coeurs, il me tarde de le voir finitionné.
Répondre
M
c'est unebelle reussite <br /> par contre j'ais un souci tu veux mettre le crazy autour je vois pas ce que des nenettes a poils viennent faire dans ce beau tableau <br /> hihihi mes neurones sont fatigués <br /> bisous <br /> bon week end
Répondre
C
Un RR très réussi, ta toile est superbe! Bravo aux participantes!!! Bonne fin de semaine sous le soleil......... Bises
Répondre
T
alors un grand bravo à toutes!!<br /> J'ai hâte de voir le résultat final!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
M
alors côté critiques ce n'est pas moi qui vais en faire car je reste babaaaaaaaaaaaa et admirative devant ce RR qui est splendide, chapeau à toutes les participantes, quand aux coeurs tu sais oh! combien je les aime, bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité