Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
20 octobre 2012

Une de mes grilles brodée par une copine..

et qui plus est par une voisine car Patty habite tout près de chez moi ....allez je vous montre son interprétation....

divers-013

et ici je vous donne le lien de cette grille ...hihihi !!! et si vous devez la broder faites moi parvenir une photo....siouplait......

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment mais j'ai plein de trukes sur le gaz alors ..... prochainement...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! à Patty pour cette belle réalisation et à toi pour la création, bisous
Répondre
M
bravo à Patty et en plus j'adore cette maxime qui vaut bien dans toutes les régiones <br /> <br /> j'espere que ton fiston va mieux
Répondre
P
j'admire la broderie...... quand on sait faire sans se tromper, ce qui est mon cas,<br /> <br /> la tienne est vraiment réussie, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
C
bravo à Patty pour sa belle realisation et merci à toi d'avoir remis le lien. L'ironie est que je suis acstuellement en vacances à Marseille et qu'il faudra que j'attende de remonter en région parisienne pour la broder !! bonne soirée
Répondre
T
Belle interprétation<br /> <br /> Félicitations à Patty<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité