Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
23 août 2008

TADAAAAAAAAAAAAM -Sonnez trompettes

Bobine tu peux être fière de moi !!!! Je suis une élève studieuse et j'ai bien tout écouté tout ce que tu m'as dit !!!! et un grand merci au passage !!!!!

Alors trève de blabla !!! le voilà mon sac couteau suisse de la brodeuse dont le tuto sur le blog secret d'aiguille est là

1ère vue

Image and video hosting by TinyPic

2ème vue

Image and video hosting by TinyPic

3ème vue

Image and video hosting by TinyPic

et pour finir vue de l'intérieur

Image and video hosting by TinyPic

Encore un petit accéssoire à terminer et Yesssssssssssssssss !!! objectif atteint !!

Alors ca vous plait ??????

Publicité
Commentaires
G
De bobine59 le 15/04/09 <br /> <br /> suis tres contente de "mon élève " !! j'ai juste donné un petit avais que Ghsou me demandait !!! il est superbe ,ton sac Ghisou bravossssssss bisoussssssssssss <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De sylvie Ancel le 26/02/09 <br /> <br /> oh la la que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiii bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De regine 37 le 28/09/08 <br /> <br /> c est super jolie je ne t arrive pas a la cheville mais sa viendra <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De babette le 08/09/08 <br /> <br /> j'adore interieur tu as bien fait les plis gros bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maman nelan le 28/08/08 <br /> <br /> il est superbe ce sac bravooooooooooo biz Pat <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Brodyzen le 25/08/08 <br /> <br /> ah oui là tu peux faire sonner les trompettes !!! Chapeau !!!! Bon courage pour la reprise, bizzzzzzz, MLise <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De cedibo le 25/08/08 <br /> <br /> waouuuuhhhhh!!! c'est magnifique! bravo à toi et à Gina lol <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Amandrine le 24/08/08 <br /> <br /> Vhaouuuuuuu, elle est magnifique et j'adore et bien félicitations d'avoir relevé le défi, bravo. Bisoussssssss <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Soleil de Vie le 24/08/08 <br /> <br /> MAaaaaGniiiiiiiiiFiiiiiiiiiQue ! Wouah ! Bravo ! http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/ <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De filmagique le 24/08/08 <br /> <br /> j'adore ! tellement que je me demande si ..... je vais pas m'en faire un ! biz et toutes mes félicitations <br /> De Mamou le 24/08/08 <br /> <br /> Il est vraiment magnifique, tu peux être fière de toi, je n'en ferais pas autant! Bisous et bravo <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De chuki le 23/08/08 <br /> <br /> alors là bvo !! elle est très belle ! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De MARIA le 23/08/08 <br /> <br /> SUPER BRILLANTISSIME BRAVO C4EST UNE JOLIE REUSSITE <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maria le 23/08/08 <br /> <br /> merci ghisous ça me plaitenormement ce kit de survie est une merveille bravo ne te presse pas de l'envoyer mon anniv est en fevrier hiiiiiiiiiiiimdr <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Mounala le 23/08/08 <br /> <br /> Super, ton tambourin. Beau travail. Bizzzzz. Mounala <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Mounala le 23/08/08 <br /> <br /> Super, ton tambourin. Bravo. Bizzzzzzz <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Joele le 23/08/08 <br /> <br /> Superbe !!!! Bravo à Gina........heu........à toi !!! Bizz+++ <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité le 23/08/08 <br /> <br /> Il est superbe , bravo. Tu maîtrise à merveille la machine- bisous Mf59 <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De NUTELLA le 23/08/08 <br /> <br /> un grand grand bravo , tu vois que tu es douée et tu en douté et ben pas moi , mille félicitations il est superbe gros bisous NUTELLA <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Evelyne le 23/08/08 <br /> <br /> Tu m'étonnes qu'il me plait, tu veux pas m'en faire un siouplait lol Bravo à toi <br /> De Clarine le 23/08/08 <br /> <br /> Sublime!!!!!!!!!!!!! Mille bravos! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité le 23/08/08 <br /> <br /> Tout simplement sublime !! Congratulations!!! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De LILIANE le 23/08/08 <br /> <br /> mais c'est une splendeur ton sac bravo. <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De didou le 23/08/08 <br /> <br /> magnifique réalisation, tu as bien dressé ta GINA, belle réussite...bravo <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De virginie le 23/08/08 <br /> <br /> Si sa me plait ? ben j'aimerai la meme chose s'il vous plais lol. Non sens rire il et superbe bravo <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De lilirose le 23/08/08 <br /> <br /> un peu que ça me plait!!!! bravo ghisou
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité