Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
14 juin 2009

Une année de bonheur 24/52

Et oui j'avais un peu de retard hier pour vous montrer mon petit bonheur. D'ailleurs je me suis faite remonter les bretelles par la Ministre du temps libre, mais bon elle a compris que j'avais eut du boulot hi!hihi!

Je vous montre mon avancée :

DSCN1509

Je suis de plus en plus contente de moi, j'ai réussi à rendre, à peu près, la couleur de ma toile, grrrrrrrr si vous voulez savoir vraiment à quoi elle ressemble faudra venir la voir hi !hi! hi!

Bon dimanche !!! j'ai de la couture et le tee shirt du chef des KraKra à terminer !!!! commande spécifique

Publicité
Commentaires
B
Bravoooo moi je sais bien qu'il est beauuuu !!!
Répondre
A
Belle avancée et je trouve ton ouvrage joli.<br /> Bisous
Répondre
L
jolie joli marie lise m'a dit qu'en vrai ta toile est à couper le souffle je la crois volontier bravo
Répondre
T
sérieusement à prendre tournure!!!<br /> Pratiquement la moitié!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
V
sais tres jolie, j'aime beaucoup les couleurs bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité