Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
13 décembre 2009

une année de bonheur et un bonheur de 8 ans

Voilà les parties 49 et 50 d'une année de chez Brodyzen

DSCN1855

je n'ai pu montrer la partie 49 la semaine dernière pour cause de grosse bringue.....................

et un bonheur de 8 ans (le 11 décembre)

Ma frisouille

Image_006

aujourd'hui à 8 ans...............

DSCN1852

Vous remarquez le booooooooooooooboooooooooooooo gâteau au chocolat concocté par mes blanches mimines ...je vois celles qui se moquent dans le fond....

Avec son frère mon grand............

DSCN1854

Publicité
Commentaires
B
ha y devais etre bon se gateau toujour aussi clown se petit bisous
Répondre
J
quelle belle bouille.... et ce gâteau hummmmmmmmm
Répondre
L
bon anniversaire a ta frisouille belle bouille!!! le gateau est aussi beau qu'il devait etre bon et belle avancée pour ta broderie ;oD<br /> bon dimanche!!!
Répondre
T
à ta frisouille!!!!!<br /> Ils sont beaux tes petiots!!!!<br /> Bravo pour ton bonheur qui est presque fini!!<br /> Bisous
Répondre
M
du gateau bien sur bravo ma ghisou biz Pat
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité