Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
2 juillet 2009

eh !!!!!!!!!!! oui c'est bientôt mon anniversaire

et Françoisette, qui est beaucoup plus sympa que moi, m'a déjà envoyé mon cadeau, car après elle part en vacances et.....................Paske j'en vois déjà qui ricane et qui se dise que je triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que Nenni, mauvaises langues, j'ai l'autorisation expresse de l'Arlésienne et ..... c'est là q'elle est beaucoup plus sympa que moi hi!hi!hi!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop boooooooooooooooooooooooooooo !!! un pochon pour mettre mes rubans et là on se dit que la Miss a fait des merveilles en couture et en broderie..... domptage réussi pour toi aussi en bleu, le pochon et la broderie aussi sur du lin et en nain fil siouplait trêve de blablas.....le choc des photos

001

Détails sur la broderie................

002

Mais à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des charms cigales, mais oui, mais oui...... des boutons tongs (le pied)....du ruban ... des bricolettes pour customiser ...... des fils dégradés bleus (bien sur).... un joli coupon de tissu.....un coussinet à ciseau assorti au pochon (yessssssss) et une carte avec un dauphin mais je garde le gentil mot pour moi

004

Gros plan sur les tongs et les cigales

005

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cops l'Arlésienne c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe et j'adooooooooooooooooore tout

Publicité
Commentaires
H
Bravo à Françoise qui t'a énormément gâtée.bises. Huguette
Répondre
C
A notre Françoise! Elle t'a bien gâtée!! Bisous
Répondre
A
Bravo à Françoise pour ce magnifique pochon, tu as été bien gâtée.<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
L
la tricheuseeeeeeeeeee, lol cette fran sa generosité la perdra !!!!!! quand a toi...a ta place je remballerai le tout pour avoir un autre cadeau a ouvrir le jour J lol...en tout cas tout est superbe, mais ca n'est pâs un peu trop BLEU tout ca? ;oD
Répondre
T
t'aurais pu résister....hou hou hou hou la vilaine!!!<br /> Ceci n'empèche de féliciter Francoise pour ce pochon garni!!<br /> Bravo et bisous à toutes les deux
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité