Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 943
4 juillet 2009

Une année de bonheur 27/52

J'ai brodé hier au soir mon petit plaisir du vendredi soir une année de bonheur 27/52 nous somme passées dans la 2ème moitié mais le plaisir reste intact.......

Marie-Lise j'espère que tu te reposes un peu de ton festival, m'en vais faire la fête !!!!!!!!!!!! oui !!! oui !!! je sais encore...............................................

La photo

DSCN1568

Publicité
Commentaires
B
Bien voilà je me lève de la sieste !... Je repars pour 18:30 pour la buvette jusqu'à 1:30 ! Bonne fiesta !!! bisous, bisous, MLise
Répondre
L
mais ENCORE du bleu???!!!!! tu vas finir par te lasser nan? en tout cas c'est superbe! bisous!!!!
Répondre
L
bien joué tu es dans les temps!!! et bonne fiesta
Répondre
T
plus beau au fur et à mesure!!<br /> C'est bien tu as accompli ton devoir avant de faire....ENCORE...la fiesta!!MDR<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
V
de plus en plus jolie bravo bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité