Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
18 juillet 2009

hier c'était le Day D en bon français.....

anniversaire_002

Le jour J et lààààààààààà j'ai été gâtée.......pourrie je dois dire .........un petit coup de danse des cadeaux cela m'évite de pleurer.............sexy non ???????????????

FALBALA

nous allons procéder par ordre alphabétique tout d'abord Françoise30 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

2 jolis sachets en organza un rose contenant un coeur en bois........c'est curieux on trouve plutôt que c'est ma tête qui est en bois, le coeur ce serait plutôt d'artichaut hi!hi!hi!.....un sachet marron contenant charms, boutons et autres bricoles destinées à customiser mes oeuvres (oui oeuvres j'en vois qui rigolent dans le fond).............Et un merveilleux tissu provencal bleu et je sais déjààààààààà exactement ce que je vais en faire ................merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

005

Nous continuerons par la Ministre du temps libre Brodyzen ma cops de haute savoie qui m'a merveilleusement gâtée également..........................................j'adoooooooooooooooore tout, tout, tout vous saurez tout sur le ...........oups je m'égare là

001

Des tissus bleus magnifique dont un coupon pour compléter ce qu'elle m'avait déjà offert j'ai un projet, oui j'ai beaucoup de projets c'est normal jeune comme je suis........(les mêmes que tout à l'heure qui se moquent....on se calme....),

Où j'en suis moi ???????? ah!!!! oui !!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiii Marie Lise hi!hi!hi! des fils brillants bleus , of course, sont beaux non ???????? Du ruban Sajou (une merveille), une bougie parfumée qui sent bon mais qui sent bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une merveille un coussinet avec mon initiale  brodée avec des perles et un tout petit, mais tout minuscule biscornu une merveille et à l'arrière......trêve de blabla...........le choc des photos

003

004

Zavez vu ??????????????????? la photo de mon petitout en transfert sur l'arrière c'est pas du génie ça .........................ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Marie Lise si je ne t'avais pas il faudrait que je t'invente merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!!!!!

A ce stade un petit peu de danse des kados s'impose avant que je n'inonde la vaucluse et les départements limitrophes

BETTYE_DANSE

Toujours sexy (vous remarquerez) !!!!!

Et pour finir Thiarlou "shoes addict" de son état qui comprend bien que je puisse être accro aux tongs et donc, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Céline, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un chou, un florilège de tongs............. Une bougie (magnifique), une chaussure rempli de lavande, du tissu, une boite à bijoux et une pendouille...

006

Je vous montre les détails paske ça vaut son pesant de cacahuètes............. le tissu .... des tongs

007

La boite à bijoux .....une tong................

008

La pendouille une tong.....

009

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Céline !!!!

Alors vous comprendrez que je m'incline très bas devant tant de gentillesse à mon égard..............

femme_020

Et que je vous dise "les filles vous êtes formidables"

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Je pars 15 jours en vacances et je te retrouve pourrie-gatée mdrr ! dis donc tout est beau, je comprends que tu sois ravie ! Bravo aux filles ! te voila remplie de belles choses ! bisousssss
Répondre
T
que cela te plaise , l'échange anniversaire est une belle réussite, encore un joyeux anniversaire à toi et passe une bonne soirée
Répondre
M
on attend avec impatience tes réalisations bizzzzzzzzzzzzzzz Patoche
Répondre
T
et tjrs aussi sexy et jeunnnnnnnnneeeeeeee!!!<br /> Bravo aux croipinettes pour t'avoir ainsi gâtée mais c'est certainement parce que tu le vaux bien!!<br /> Gros bisous et je te souhaite en retard mais du fond du coeur un très joyeux anniversaire!!!
Répondre
J
très très joli tout cela, mes félicitations tu le mérites bien
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité