Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
19 juillet 2009

Valisette estivale et bonheur hebdomadaire !!!

Je vous l'avais dis ce SAL faut que je le fasse!!! vous me connaissez une vraie tête de mule opiniatre, la Ghisou !!!!! j'ai un peu galéré, bizaremment sur la partie qui me semblait le plus facile " coudre les boutons " on croit rêver non ???????????????????????

vue de face

DSCN1610

Vue de côté et du dessus, fleurs en feutrine et centre en perle, gros bouton jaune sur le côté

DSCN1611

D'enfer non ???????????????? je l'adoooooooooooore je dois en faire d'autres !!! promis !!!!! il ne me manque que les fermetures éclairs et une broderie !!! très occupée en ce moment la dame !!!!

et enfin mon bonheur 29/52 c'est y pas boooooooooooo çà et délassant une vraie thérapie, je recommande fortement en cas de déprime

DSCN1609

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cops pour ce bonheur je te le dis toutes les semaines mais c'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
bravo ! ton sac est une réussite ! je t'admire ! bravoooo ! et bravo pour ton avancée ! bisoussssss
Répondre
H
super la valisette. J'aime beaucoup toutes tes finitions. Bravo. Bisous. Huguette
Répondre
F
Ton sac !!!!!!!! bravo !!!!!!! J'aime beaucoup !!!!! Ton sal avance bien joliment aussi !!!!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
E
Bravo à toi c'est vraiment une réussite!!!<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
Z
Trop belle justement J,ai pris le tuto pour en faire une .TU lui a trouver un super LOOK biss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité