Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
28 août 2009

un pinkeep d'anniversaire

Moi je vous préviens les copines si mon anniversaire doit durer jusqu'en juillet prochain !!!!! j'suis d'accord !!! je signe oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùoùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.............................

Cette fois c'est Symiote qui m'a merveilleusement gâtée malgré son handicap après une chute  !!malencontreuse comme toutes les chutes ...........................................................je l'avais admirée sur son blog cette merveille bleue !!!!!! et je l'avais fait savoir avec force wouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhwouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh et wouaouuuuuuuuuuuuhwouaouuuuuuuuuuuuh !!!! et elle était pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN1670

et le dos ben sans surprises il est bleu !!!!!!!!!!!!

DSCN1671

MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Christine c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquemagnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique et le l'adooooooooooooooooooooooooooooooooorel'adooooooooooooooooooooooooooooooooore bisous

Publicité
Commentaires
J
très gaté par Mme Christine qui vous fait un pinkeep d'un rien, mais cette grille est très belle
Répondre
M
superbe comme d'habitude biz Pat
Répondre
T
Bravo à Daphné et gros bisous
Répondre
B
oh la la c'est encore la danse des kdos chez toi !!!! C'est beauuuuuuuu !!!! Bravo à Symiote qui t'a bien gâtée, bizzzz à vous deux, MLise
Répondre
C
C'est du très beau!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Christine!!!! Bises
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité