Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
19 février 2010

Défi n°1 - On fait un point

Comme vous le savez ...peut être....si vous ne la savez c'est pas grave je répète... j'avais lancé un défi T'es pas cap de.... faire cela...suivez le lien...

3 personnes ont relevé le défi jusqu'à présent et avec brio, le défi était l"appliqué et peut importe le motif....on y reviendra ....

alors tout d'abord Floraine avec un magnifique ensemble...sakastring

floraine

Puis Mamoures toujours un ensemble ravissant dans le  sakastring.....

d_fi_Mamoures

Lilirose dans un autre registre puisqu'elle donne dans le sakatong... ce dont je ne me plains pas hi!hi!hi!

lilirose

et moi même pour la 4ème j'ai donné dans le sakastring....également, c'est un peu normal c'est ce modèle là qui m'a faite craquer...

moi_sakastring

Eh !!!! ben .... c'est pas si mal 4 personnes pour ce défi ... moi je dis c'est bien.... mais si d'autres veulent le relever .... ben.....allez y ...... faites comme chez vous hi!hihi!

Et encore bravooooooooooooooooooooooooooo les copines....

Un autre défi va venir dans le milieu de semaine prochaine... mais cette fois c'est moi qui fait le tuto....alors c'est non seulement une première pour la réalisation mais aussi pour le tuto....j'espère être assez claire bisssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
bonjour.<br /> Je prends l'histoire en cours de route, mais mon pochon arrive demain... enfin il sera terminé demain. Merci pour cette idée!<br /> bizzzz
Répondre
J
tous trop mignons bravo à vous toutes, pour ma part j'ai pas trop le temps en ce moment bisous
Répondre
E
réalisations!!! Bravo les filles!
Répondre
F
par vous 4 ! ils sont tres sympas vos sakastrings et le sakatongs aussi ! bravo les filles ! j'attends avec impatience ce nouveau défi héhé ! gros bisousssss
Répondre
L
sakastrings et sakatongs!<br /> <br /> j'aimerais bien lefaire, mais il mefaut du temps pour le faire et je ne serais pas dans les clous...
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité