Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
23 mars 2010

Bientôt une boite victorienne

Samedi je suis allée à l'expo de Carpentras et regardez ce que j'ai acheté pour la modique somme de 5 euros..

DSCN2068

DSCN2069

Sympa non ???????????? et originale.... je l'ai achetée pour pouvoir la refaire...je ferais un tuto.....cela vous branche ?????????????????????????

Publicité
Commentaires
C
je trouve cette boite manifique est je suis partante pour le tuto moi aussi merci christiane
Répondre
M
Bonjour, je suis une nouvelle adepte du cartonnage. j'ai pu admirer de belles boites victoriennes. J'aimerai bien en faire une mais je ne sais où je peux trouver le tuto. Si tu peux me le transmettre où me dire où je peux me le procurer ce serait gentil. Merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir votre boite, et j'aimerai savoir si vous avez réalisé le tuto, et si oui, j'aimerai bien l'avoir, même moyennant une petite participation.<br /> MERCI
Répondre
F
bonjours!<br /> magnifique cette boite!<br /> j'attend le tuto avec impatience !<br /> bise fleur
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle bich-lê, je n'ai pas de site web mais je fais de la dentelle au fuseaux, quilling, point de croix etc.... je voudrais faire aussi une boite victorienne pour mes filles mais je ne trouve pas le tuto aussi j'ai vu par hasard que tu le proposée . voudrais tu me le donner? Merci d'avance.
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité