Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
4 avril 2010

Les cloches sont déjàààà passées ...

au moins dans mon jardin ......Famille de mécréants....Nounours ayant un match.....les cloches ont laissé avec un peu d'avance leur précieux chargement....et mon petitout est parti à la chasse dès potron minet en robe de chambre.....en prenant garde de ne pas marcher dans l'herbe ....."sinon tu vas me déguelasser la maison !!!!" on se demande qui pouvait crier cela ???????????? Thomas très peu concerné par le phénomène dort encore...............

ah  !!!!!!!!!!!!!!! une cloche...........

DSCN2087

Chouette une cocotte.....

DSCN2088

"Rentre vite ...il va repleuvoir" scrogneugneu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car vous remarquez le temps splendide qu'il fait....pour achever de me mettre de mauvaise humeur, déjà que Nounours part au rugby....je pourrais même pas sortir mes tongs....ni me mettre sur ma chaise longue......

Heureusement hier au courrier j'ai reçu de la part de Maxou un vrai morceau de soleil, Maxou tu es une grande naïve, elle me marque sur sa carte "en cette saison tu dois déjà porter cela dans ton sud".......que nenni je me caille comme tout le monde .........je vous montre .........

DSCN2089

bel ensemble non???????????????? avec des couleurs qui réchauffent ...............merci,merci Maxou de ton amitié gros bisous et joyeuses pâques à toi et ta famille.....

Quoi ????????????? voui, voui.....bien sur aux autres aussi joyeuses pâques....pfuiiiiiiiiiiiiipfuiiiiiiiiiiiii un instant quoi !!!!hi!hi!hi!

Publicité
Commentaires
M
Recette du fondant au chocolat caramel (qui a beaucoup plu à Thomas)<br /> <br /> Pour 10 portions :<br /> <br /> Cuisson : 17 mn<br /> Préparation : 10 mn<br /> <br /> Ingrédients : <br /> . 1 tablette de 170 g de Nestlé Dessert caramel<br /> . 100 g de beurre + une noix pour le moule<br /> . 2 oeufs <br /> . 70 g de farine<br /> . 60 g de sucre en poudre+ moule à manqué<br /> <br /> Préparation : <br /> 1. Préchauffez votre four Th.6 (180°C).<br /> 2. Dans un saladier, faites fondre 130 g de chocolat et le beurre 2 minutes au four à microondes à 500W.<br /> 3. Ajoutez le sucre, les oeufs, la farine. Mélangez bien. Ajoutez le reste du chocolat haché en<br /> grosses pépites.<br /> 4. Beurrez et farinez votre moule et versez la pâte à gâteau.<br /> 5. Faites cuire au four environ 15 minutes. A la sortie du four le gâteau ne paraît pas assez<br /> cuit, c'est normal, laissez-le refroidir puis démoulez- le.
Répondre
L
belles fetes de paques a ta jolie petite famille et a toi aussi du calme lol!!!! trop mimi ton petitou en robe de chamre et en quete du precieux butin!!!! gros bisous
Répondre
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
l'est pas gâté c't'enfant !!! mais à voir son air ravi on ne peut que craquer ! Bravo à maxou pour sa jolie carte, bizzzz à tous
Répondre
M
gros bisous à ton petitou biz Pat
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité