Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 928
27 avril 2010

une surprise voyageuse

Moi qui ne gagne jamais, en principe, ben en ce moment, cela n'arrête pas .....bizarre, bizarre, sur le blog de Pénélope j'ai gagné une superbe broderie bleue....hi!hi!hi!...cela tombe super bien me direz vous.....sauf que cette coquine s'est promenée dans les centres de tri de la région PACA, pour cause de code postal erroné et en plus le 83810 n'existe pas Lilicouette m'a déjà fait le coup .... alors merci la poste pour la correction ...

DSCN2195

DSCN2194

splendide la broderie non ??????????? je vais en faire un protège cahier de recette, il me reste à acheter un cahier broché et hop le tour est joué..... un ouvrage très fin ravissant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pénélope, tu vois tout arrive

Publicité
Commentaires
D
Du bleu du bleu. Si je me souviens bien de ton interview, tu dois être ravie non ?<br /> Bises
Répondre
D
cette broderie!! et bonne idée le cahier de recettes!<br /> Bon achat de tongs! lol<br /> Bisous
Répondre
C
Super joli mais pourquoi en bleu??? mdrrr
Répondre
F
il ne faut jamais désespérer...... tout arrive..... lol meme en se trompant de code postal lolllll comme quoi........ En tous les cas, c'est superbe ! bravo a Pénélope ! belle broderie ! gros bisous ma belle
Répondre
F
surprise !!!! bravo à Pénéloppe et pour une fois à la poste ..... lol !!!! Bonne soirée bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité