Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
1 novembre 2011

Comme promis....un compte rendu de la teuf

 Tout d'abord une photo que vous verrez rarement ...moi ...déguisée en fille avec des talons abominables et je suis en compagnie de mon Thomas et de l'époux de Brodyzen il est un tout petit peu plus grand que moi ...vous remarquerez au passage l'élégance de Thomas... 

CIMG1089

 La classe à Dallas non ??????

CIMG1091

Mon petitout, qui n'avait pas voulu être en reste côté élégance, toujours avec Daniel l'époux de Marie Lise...ne cherchez pas mon Nounours il a été impossible à prendre en photo car très occupé à servir à boire aux vieux crampons... 

CIMG1092

 Puis d'un coup nous basculons dans une autre dimension.... 

CIMG1094

Mon père et mes nièces resteront stoïques quoi qu'il arrive...

IMG_0898

 Voilà le gâteau de Thomas...

CIMG1095

 Le mien...

CIMG1097

et les délicieuses verrines faites par  ma cops Sandrine "Crème de marron miel....Fraise tagadas...Carambar....façon tarte au citron....Pommes caramel beurre salé ...hummmmmmmmmmmmmmmmmm"

CIMG1098

 Gros plan sur les fraises tagadas...

IMG_0889

 Voilà tout ce que vous verrez de ma copine Sandrine qui m'a fait toutes ces délicieuses choses ...ses magnifiques escarpins  qu'elle a gardé jusqu'à la fin ...elle...

IMG_0890

 Soufflage de bougies ...heureusement j'ai arrêté de fumer...

CIMG1101

Thomas et Babette sa marraine...

 CIMG1102

Thomas entre sa marraine et sa tante ....

CIMG1103

 Tout cela pour fêter les 18 ans de ce bébé ci dessous et c'est lorsque l'on regarde cette photo que l'on comprend pourquoi Nounours est devenu Nounours....hi!hi!hi!...

 thomas

 A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
M
belles photos et beaux gateaux<br /> biz Pat
Répondre
E
avec un peu de retard, vous vous êtes bien amusés et trop classe tes lunettes !!! et puis les gâteaux et les verrines me donnent l'eau à la bouche :D<br /> z'êtes mignons tous les 4, bises
Répondre
C
Quelle élégance! C'est une superbe fête et les desserts paraissent succulent! L'organisation a dû te donner du travail mais le résultat est à la hauteur!!!! Bravo! De bien jolis souvenirs....... Bises
Répondre
T
Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
B
houuuuu dur dur un fieul de plus de 30 un de 18 et bientot mamie super que sa grandi tous se petit monde .mais trop bien on peu faire la fete et manger de bon gateau bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité