Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
16 décembre 2011

Il est déjà viendu ....chez moi en tous cas ....

Merci Maman Noel Lilirose.... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... c'est trop ...trop ...trop... boooooooooooooooooo...alors hein ???????????

Les petits et Nounours n'ont pas été oubliés des biscuits et des "Mon Chéri" Nounours a dit c'est pour moi ........mais comment le sait-il ??????????? Dois je me poser des questions ??????????

DSCN4696

 Puis un calendrier wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!  

DSCN4702

 et l'étole ...si bleue et brillante.... c'est une étole de fête cela Madame ....voui...voui...voui...et douce en plusse...

DSCN4703

 et des mitaines ... qui me plaisent mais alors là .... je fais la danse des Kdos...et elles me vont pile poil ...tu as le compas dans l'oeil Lilirose car mes mains sont aussi très petites format minimoys comme mes pieds 

DSCN4706

 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ma cops ..... je suis en train de préparer le tien et celui de Marie Lise .....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A  bientôt pour de nouvelles aventure.....

Publicité
Commentaires
M
pour aller danser ce sera toi avec cette belle étole pour couvrirtes épaules <br /> quand aux mitaines elles sont super chouettes <br /> bonnes fêtes
Répondre
M
bravo à Miss Lilirose
Répondre
T
mais n'oublies pas de mettre tes tongs fourrées....MDR<br /> Bravo Dame Lilirose et gros bisous à vous deux
Répondre
M
et bien Maman Noël Lilirose t'as super gâtée, les mitaines je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque aussi sont trop belles, le calendrier je l'avais vu sur son blog quand à l'étole elle est magnifique BRAVO! à Lysiane, gros bisous
Répondre
T
bravo à Lilirose pr ces merveilles ... tout est très jolis ..
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité