Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
3 novembre 2012

Echanges divers et variés...

Sur le forum des ex Chuki ...notre Belge préférée a décidé d'organiser un échange d'ATC ...qu'est ce ? petit moment de solitude puis Chuky nous amis un lien http://www.prima.fr/loisirs-creatifs/cartes-atc/793008/ alors j'ai décidé de participer....moi les défis j'aime et puis soyons honnête celui là était un petit défi.

Ma gâteuse (elle va être ravie de l'apprendre) était Lilirose mon chameau berricchon (avec 2 r sinon je vais me faire enguirlander) et voilà ce que j'ai reçu...

SAM_0442

une chose toute mignonne avec des feuilles en feutrine (très de saison) et un bouton hérisson ...magnifique Lysianne comme d'habitude merciiiiiiiiiii...

Je devais gâté Céline ..après une réflexion j'ai décidé de partir sur un délire et comme Haloween est d'actualité ...j'ai honteusement piraté la photo de son avatar et ...

201210dscn1644

j'ai transformé notre Céline en sorcière ...le truc bleu sur le côté est sensé représenté une toile d'araignée et l'araignée qui pendouille m'est avis que ce n'est pas évident ...

Ensuite sur Patch to Patch nous avons fait un échange marque page (peu importe la technique) avec une bricole en plus à rajouter dans l'enveloppe (c'était au choix) ma binôme était Barna et j'ai été superbement gâtée...voyez plutôt...

SAM_0444

elle avait pris soin de me demander mes goûts ce qui fait qu'elle m'a comblée... merciiiiiiii

Pour ma part j'avais décidé de faire un marque page matriochka j'ai pris le modèle chez la regrettée Vick j'ai agrandi le patron qui était un peu petit pour en faire un marque page et voilà....

SAM_0430

au lieu de broder le visge j'ai fait un transfert ... j'ai trouvé sympa les grand yeux verts...

 

SAM_0431

J'ai rajouté un porte clé cigale, un marque page avec du raisin et un coupon de tissu dans les tons affectionnés par  Barna...SAM_0433

 

elle a eu l'air contente alors je le suis aussi ...j'ai encore des choses à vous montrer mais je suis en phase de finitionnage ... notamment un cadeau d'anniversaire qui a déjà 2 semaines de retard ...

SAM_0434

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Publicité
Commentaires
M
oh c'est sympa ces petits échanges et ça entretient joliment l'amitié ! Bravo à toutes ! Bisous
Répondre
M
de beaux échanges avec beaucoup de belles choses et puis BRAVO! à toi pour ton humour , la carte de Céline est trop rigolote, bien joli aussi ton marque-pages matrioshka, bisous
Répondre
C
Vraiment merci pour ton ATC, j'ai vraiment rigolé, elle est top de chez top!! Et j'avais bien percuté pour la toile d'araignée et la bébête, t'inquiète!<br /> <br /> Sympas tous ces échanges, bravo!
Répondre
T
Des échanges généreux une ATC de LysiaNe avec un seul n,lol,automnale<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tout vu et bien rigolé maintenant je sais que lysiane est gâteuse yes !!! bizouilles :))
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité