Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
1 décembre 2014

Je pense que c'est un papillon ...

Que dis je ... je pense ... j'en suis sure .. et je me suis régalée .. c'est tiré de ce livre 

libsax-mlab170

Que du bonheur... je vous montre il faut encore que je le monte ...

100_2425

Sympa non ? ... la base est de faire un point avant tout autour du dessin,puis de repartir vers l'arriere en remplissant les espaces laissés précédemment...

100_2426

Puis on coupe le tissu du centre vers la ligne de point avant et on fait sur la ligne de point avant un contour de point de feston Hédébo qui sera la fondation du motif et qui maintiendra le tissu coupé sur l'envers ...

Ensuite on rempli les trous en s'ancrant sur la base de point de feston avec  des points d'échelle sur plusieurs rangs, des points de brides

100_2428

des roues au points de reprises, des barettes toujours en s'ancrant sur le rang précédent...

100_2429

Un vrai bonheur ....

cela vous plait -il ? il faut que je le finitionne.. 

Prochainement un SAL sur mon blog avec un nouveau concept "La Broderie Doodle" j'explique tout le 14 décembre, le SAL débutera en  janvier

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

 

Publicité
Commentaires
N
tu as bien fais de te lancer le rendu est superbe!!!!!!
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhh! c'est superbe, j'ai hâte de voir , bisous
Répondre
B
ces beau un nouveau travail continu sa va surement être beau bizz
Répondre
D
j'attends de voir pour me prononcer !mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
j'ai une copine au club , fan de bleu et de papillons à qui cela plairait ! joli travail !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité