Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 933
18 décembre 2016

Noël ......Noël........Noël...

Bon à Noël il y a les cadeaux apportés par le type à la barbe blanche ...celui avec lequel je couche depuis 28 ans ...(et oui pour arriver à avoir les cadeaux il faut coucher...)

Il y a les échanges et il y a les copines ...

En ce qui concerne les échanges j'ai repris un peu sur le forum Toile de Lin et fil de l'autre un échange pas trop compliqué ... un carte de Noël ... j'ai choisi d'envoyer à Maxou une carte en appliqué et une boite de chocolat parce que c'est Noël 

maxou 1maxou 2

Puis il y a les copines qui s'amusent à jouer les Mère Noël ...comme mon chameau ... et elle m'a gâtée Lilirose ...vous pouvez me croire..

20161217_114649[1]

20161217_114711[1]

Hu ! hu !!! hu !!! que du bon les célébrations je les ai cachés ... quant au livre de cocktails ... on va essayer au plus vite ....

Merci Lilirose ......................joyeux Noël 

Je me suis remise à bricoler ...je vous montre bientôt..

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
Oui très très jolie ta carte j adore et les chocolat mes préférés après être passés à frigo les au lait pour mamixou et les noirs pour papou le midi avec le café <br /> <br /> Et sans le savoir aujourd'hui on M à envoyé du nougat lors d un echange mon péché mignon aussi
Répondre
G
C'est agréable de changer de technique quelquefois... En tout cas, ta carte est très réussie ! Bravo !<br /> <br /> Quant au livre reçu, je dirais : "comme on connaît ses saints, on les honore" !!!<br /> <br /> 😁 Ce qui me chagrine, c'est que je suis trop loin pour goûter aux mixtures que tu vas pouvoir préparer 😢<br /> <br /> Bonne dégustation !<br /> <br /> Et bonnes fêtes <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
contente de t'avoir fait plaisir ! bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Hehe on a reçu le même bouquin : notre réputation n'est plus à faire !!!!! Mignonette ta carte bravo ! Bon dimanche gros bisous !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité