Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 928
6 juillet 2017

Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ce petit chemin n'a ni queue ni tête, 
On le voit
Qui fait trois
Petits tours dans les bois
Puis il part
Au hasard
En flânant comme un lézard
C'est le rendez-vous de tous les insectes
Les oiseaux pour nous, y donnent leur fêtes
Les lapins nous invitent...

C'était le thème de l'échange d'été...j'avais un Kit depuis un certain temps qui correspondait tout à fait à ce que l'on trouve lorsque l'on fait un tour dans les bois ...

Alors je me suis lancée et voilà ce que cela a donné ... un Penny Rug" ...c'était Maxou ma gâtée...

2017-06-25 08

Ce coussinet welcome dans des tons très champêtres et avec des parures très nature ...

2017-06-25 08

cela rend pas mal non ?... Vous pouvez le dire car s'il est réussi ce n'est certainement pas grâce à la créatrice et distributrice de ce kit ...le fournitures étaient très insufisantes et j'ai pourtant tout fait pour qu'il y est le moins de perte possible...donc je m'abstiendrais de citer son nom afin de ne pas lui faire de pub car elle ne le mérite absolument pas..

2017-06-25 08

Une dernière pour la route ... pas mécontente de mon taf ... la modestie étant une de mes qualité première comme vous le savez ...hi.hi.hi...hi....

A bientôt pour de nouvelles aventures ... un sac pomponette ... déjà bien avancé...

Publicité
Commentaires
L
bravo , une très belle réalisation qui collait parfaitement au thème
Répondre
L
très réussi , il est chouette
Répondre
C
Très joli coussin ! J'adore les coloris! Bravo!
Répondre
M
Bravooooo très réussi !!!!! Ouais c'est ballot cette histoire de fournitures généralement il y a tjs de la marge... Peut-être une erreur de calcul ? Tu l'as recontactée ? Bonne journée Bizzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité