Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
11 octobre 2009

Une année de bonheur 41/52

Je resterais fidèle jusqu'au bout au sampler de ma cops non mais !!!!!!!!!!!!!!!!

et même si la citation a été découverte !!!! je vais faire comme si je le savais pas !!!! j'suis comme cela moi !!!!!!!!!!!!! fidèle en tout .................................

Alors voilààààààààààààvoilàààààààààààà mon bonheur à moi semaine 41 toujours avec un plaisir inégalé et de la gratitude à celle qui a planché sur' ce projet et qui nous l'a offert avec autant de générosité...............

DSCN1745

Publicité
Commentaires
P
il est superbe bisesssssssssss
Répondre
T
qui donne un superbe résultat!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
c'est pour cela que je t'aiiiiiiiime ma Ghisounette !!!!!
Répondre
V
trop trop beau bravo
Répondre
M
très joliii et je me demande pk il y a du bleu lol bravo bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité