Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
9 juillet 2010

je suis à jour du SAL frise de Frimousse...

partie n°6 que vous trouverez ...vous connaissez Frimousse bien sur ???????????? Enfin, qiuand je dis à jour ... je tabase   un peu, car certaines ont commencé voire terminé la partie 7.......................... mais on va dire que je ne suis plus en retard ...le choc des photos

DSCN2744

bon ... je n'ai plus qu'à continuer...dans mes objectifs de cette semaine, il faut que je couse la partie 3 du SAL big Mystery, nous sommes déjà vendredi hi!hi!hi!

sinon dans un autre registre il y a cela qui me nargue

DSCN2745

à n'ouvrir que sur autorisation chamellaire.... tel est le message inscrit sur le carton.. j'suis un peu à cran hi!hi!hi!

ca_menerve.

Publicité
Commentaires
M
ton sal prend forme <br /> tiens un gros paquet ben dis donc j'ais du louper un episode .....hihi mdr <br /> quand aux ecossais je confirme ;rien dessous <br /> un jour de match de rugby au parc des prices j'ais eu la mauvaise idée de dire aux copains que j'aimerais bien voir dessous ce qu'ils portent ........he ien ils parlaient fracais et m'ont soulevé leur kilt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bien jolie ton avancée du SAL de Frimousse, bisous
Répondre
M
je te comprends Ghisou encore un peu de patience, bisous
Répondre
S
quant à l'autorisation chamellaire, je comprends que c'est le supplice de Tantale!! mdr<br /> mais résiste!!! <br /> Bisous !
Répondre
T
partie!<br /> Le rendu est superbe!!<br /> Patience,patience...plus c'est long,plus c'est bon...non?????<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité