Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
15 août 2010

un peu de broderie ... un peu de jardinage...

voilà donc le programme de ce jour nous allons donc commencer par le SAL frise de Frimoussas ... comme Satanas .... vous me suivez ????????? non bon tant pis...... partie 8 mine de rien j'avance...........

008

et oui .... c'est toujours bleu...

Puis nous passerons à l'épisode Oliviers de Nounours....les lectrices assidues de ma prose se souviendront de l'épisode de l'été dernier et de la seule et unique olive que l' Olivier de Nounours avait consenti à produire cette année, par contre, c'est l'abondance...

002

il y en a 7 c'est énoooooooooooooormeénoooooooooooooorme non ????

ybhjt0sl

mais le petittout de derrière la maison.... que mon cher et tendre Nounours voulait arracher car il prennait pas,... il est tout chétif et patin couffin.et que j'ai sauvé in extremis de l'abattage....lui ...hi!hi!hi! il se régale ....

006

il est 2 fois plus petit que l'autre....il en est plein d'olives ....bisque , bisque, rage ...Nounours a dit  scrogneugneu...je n'ose pas faire une traduction hi!hi!hi!

On a toujours le droit de rire mais pas de se moquer...

A bientôt pour de nouvelles aventures ....

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ton SAL.. j'adore les coloris!
Répondre
F
à quand l'apéro pour les goutées !! mdr !
Répondre
T
t'inspire joliment bien!!<br /> Bravo ainsi que pour avoir sauvé ce petit olivier qui te le rend bien!!!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
pour 1 litre huile y faut 6 a 7 kilo olives cet un bon debut .dit a ton homme d,en planter autre pour sa retaite y aura de quoi faire bizzzz
Répondre
M
et ben voilà! encore une preuve que les petits peuvent faire mieux que les grands enfin ça dépend pour quoi hihihihihiihihi!! bravo pour ton avancée du SAL, bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité