Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 952
12 mars 2011

L'abécédaire d'Océa...

C'est le titre de l'ouvrage que je vais vous montrer et de la grille que je vais vous offrir....Alors là...déjà j'ai posé mes bases non ???????????....bon je m'égare... je vais vous expliquer...

Il était une fois, il y a quatre ans hi!hi!hi!...ma collègue de bureau qui venait d'avoir une petite Océa¨et qui avait très envie de s'occuper les mains pendant son congé maternité....j'ai un tableau dans la chambre de la petite, tu crois que je pourrais le faire en point de croix pour ma Princesse ??????? Mais oui répondit Ghisou la bonne Fée (moi peur..) et de lui expliquer super croix de luxe et autres logiciels...

Bingo, dit la charmante collègue de bureau, et néanmoins amie, je vais te torcher cela en 2 coups de cuillère à pot, moi la palette graphique je connais (elle est architecte...tu m'étonnes Alphonse) et hop en une soirée voilà une nouvelle créatrice dans la jungle impitoyable du point de croix..

Et les années passèrent, alors ta toile elle en est où...????? je vois le tambour qui s'impatientoie, l'aiguille qui jamais ne rougeoie mais d'abécédaire toujours pas....

J'ai pas le temps Ghisou, dit cette malheureuse mère qui entre temps nous a fait un petit Arthur....Allez apporte le je le finirais dit Ghisou cette Fée (nomènale).....elle avait brodé quelques lettres, cette brodeuse des dimanches, et un demi personnage .... je l'ai terminé alors voilàààààààààààààààààààààààà....

003

Océa peut enfin apprendre l'alphabet ...il était temps..encore un peu et elle passait le bac hi!hi!hi!

et voilà la grille si vous la voulez j'ai fais des scans des feuillets que sa créatrice m'a donnée car entre temps elle avait effacé le fichier informatique...mais c'est très exploitable donc l'abécédaire d'Océa CLIC CLIC

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

Publicité
Commentaires
B
le temps file à toute allure et si l'on ne se raisonne pas les encours ont vite fait de finir dans les oubliettes ! heureusement il y a la Fée Ghisou à la rescousse ! euh dis tu veux aussi finir mes broderies entamées ? ;O))))
Répondre
C
Maintenant que tu es bien partie, pense à faire celui d'Arthur, comme çà pas de jalou! lol<br /> Bravooo
Répondre
M
très joli abécédaire. bravo
Répondre
M
la super Fée Ghisou et son aiguille magique a fait le bonheur d'une jolie petite fille, ce qui ne m'étonne pas car elle vraiment féeeeeeenoménale notre Ghisou, belle journée, bisous
Répondre
F
super gentille ! bravo beau tableautin ! j'aime bcp ! je te fée(licite) ... bisousss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité