Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 947
9 avril 2011

Les tongs nouvelles sont arrivées et aussi...

La partie 6 du SAL de l'amitié de chez Carole Joli tambour et j'espère que cela va aller au niveau des couleurs cette semaine ....mais malgré quelques ombres dues à la vigne vierge de la tonnelle....mouais...j'aime bien..

017

et puis ç y est ....ça y est.... ça y est ..... mon rosier est comme cela ....

 

 

019_1

et cela signifie que  le moment est arrivé pour ... pour....allez vous le savez ....mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les tongs nouvelles, j'y suis allée hier ......

021_1

mes tongs royales ne sont-elles pas diamantesques à souhait ?????

Et à présent l'été peut commencer, let the sun shine,let the sun shining ... the suuuuuuuuuuuun shiiiiiiiiiiining...

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes tongs royales , le millésime 2011 brille de mille feux! et BRAVO! pour ton avancée de SAL et ses bleus que j'aime beaucoup, belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
Des tongs dignes des 1000 et une nuits!!!!!!!!!!! Beau choix! Ton rosier est splendide et le Sal avance bien! Bravo! Bises
Répondre
M
que je vais arrver à comprendre !!!<br /> on met les tongs ét apres la tenue legere tres leger et on va au Crazy <br /> hihih
Répondre
B
let the sun shine,let the sun shining ... the suuuuuuuuuuuun shiiiiiiiiiiining... kissessssss
Répondre
T
belle avancée ds ton SAL ....superbe ton rosier ...oui faut sortir les tongs pr garder le soleil , elles très jolies !<br /> bon WE ..
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité