Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 947
17 avril 2011

SAL de l'amitié ... 7 .... expo de tongs ...

Ne cherchez pas le rapport, il n' y en a pas .....tout d'abord nous allons commencer par la partie 7 du SAL de l'amitié de chez Carole Joli tambour un peu à la bourre Carole cette semaine ... mais que celle qui n'a jamais eu de mal à jongler avec son emploi du temps lui jette la 1ère pierre..... nannnnnnnnn !!! mais !!!

 005

contente que l'on voit enfin mes couleurs...

Puis Annie (Pikledoi)m'a fait parvenir des photos étonnifiantes je vous montre.....

_cid_BF4BF9CB_5510_4A53_ACD9_4E06A0B43778_cid_F08DB30F_704C_4951_9B25_99D8A7FED090

_cid_A59722DD_C2F5_49FB_B763_7779B7649325_cid_44B6BE59_5960_4547_85E9_2F953AF2CA36

_cid_6D2FEC60_60C5_4030_85F7_1C37DE23100E_cid_2CAD0C3A_A743_4828_972E_7EF17FCD2D60

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était des tongs ... j'en suis toute tourneboulée...je suis zémue ... vive Zémue ...

EDIT  Je suis une grosse tanche Lilirose notre Présidente me signale, à juste titre, que la carte est de Nini (Ciel) et pas de  ma Mimie .... je suis confuse Ma Nini de cette bourdasse monumentale et je saurais me faire pardonner sois en persuadée ....faut que j'arrête la verveine au petit déjeuner, ca m'a attaqué les circuits internes....je fais tilt toutes les 30 secondes...

DSCN4089

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
Pétard! que de tongs il a fallu pour faire ce sympathique monkey, incroyable ce que l'on peut faire avec des tongs hihihi! et puis ton SAL est de plus en plus beau Vive le bleuuuuuuuuuuuuuuuuu, belle carte d'Alsace de la part de Nini, gros bisous
Répondre
C
Tu me fais bien rire!!!!!!!!!! Oui stop à la verveine!!!!!!!!!! Trop drôle cet amoncellement de tongs..........peut-être nous feras tu une belle composition dans ton jardin? Bonne semaine; bises
Répondre
B
oh il y en a qui ont de l'imagination, c'est superbe cette composition de tongs !<br /> Bravo pour ton sal, toujours aussi beau !<br /> Bon dimanche à toi et tes hommes, gros bisous, Marie-Lise
Répondre
N
que des tongs !!! c'est excellent ça !! trop bien et surprenant ce bonhomme super sympa je trouve ! bravo aussi pour ton sal il est super joli et la carte moi aussi j'en ai reçu une et je trouve ça super sympa de sa part !!
Répondre
L
bravo pour ton sal il prends forme ! tu vois avec toutes paires de tongs tu pourras faire la même chose ! lol
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité