Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 948
13 avril 2011

Welcome .....où cela ?????????

Ben dans mon garden ....vous remarquerez que je speake l'anglais like a pro .....de l'anglais bien sur ...

Donc Lilirose, Présidente de son état, m'avait offert pour mon petit Noël, entre autres choses, un kit de broderie tradi ..... Beaucoup de passé plat mais néanmoins un régal à faire..

007

Ben il est fait me reste plus qu'à lui trouver une joli finition, et là..... j'ai besoin d'un ami Jean-Pierre...... j'sais pô....je sèche....la panne... pas d'idées...vieillie-je ??????????? Non, bien sur,je suis une fée ..et les fées n'ont pas d'âge...dirait une grande philosophe du XXème siècle ..."Chantal Goya" ....gnain...gnain...gnain...Je me trouve mordante ce matin...l'approche de la cinquantaine ne me réussit pas ... je sens que je vais pas tarder à depressionner....

image_001_690_001_3997_femme_en_deprime

En plus pour couronner le tout ... ce coquin de Mistral s'est levé ...alors ...glalgla....donc impossible de faire cela comme ce WE ....et là cela m'achève....

004

et en plus Mon Nounours est en déplacement cette semaine ....Bon j'arrête là, le mur des lamentations...

A Bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton welcome! Bravo.
Répondre
M
Ma Ghisou il va falloir que je trouves un remède à tes coups de blues et j'ai ma petite idée hihihi! iil est magnifique ton bienvenue, bisous
Répondre
M
fée le menage ,fée la vaisselle ;fée la cuisine ......<br /> en tout cas c'est drolement reussi c'est meme super joli alors nul doute que tu vas nous finitionner cela très bien <br /> quand a la présidente elle s'y connait pour donner du boulot aux autres !!!!!!!!hihihi<br /> bisous bon week end ici soleil mais ce matin c'etait encore gelé brrrrgrrrrrrrr
Répondre
I
le moral dans les chaussettes ! bas alors ! allez haut les coeurs
Répondre
C
Jolie cette broderie, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité