Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
21 juin 2011

Echange d'été ....

Sur le forum les ex du LPCj'ai organisé l'échange d'été............on devait envoyer une bricolette pinkeep, coussinet, berlingot ou autres mais en rapport avec l'été, on devait joindre à l'envoi un magnet de notre ville, village, région...l'échange a été un vif succès la date limite était le 21 juin...........jour de l'été .

Ma gâtée était Nicole 62000. Ce qui annonce l'été chez moi c'est le début du chant des cigales, quel meilleur symbole, alors je lui ai fabriquée une cigale en tissu tong et tissu provençal, si tout cela ne représente pas l'été alors je n'y comprends plus rien............

DSCN4183

j'ai bien sur joins un magnet d'Aubignan et une bricole achetée à Puget...

DSCN4179

Mais Nicole n'a pas été en reste car j'ai reçu des merveilles également....

 

P150611_19t

Un joli sac pour aller à la plage avec des .............. tongs............sur la poche et il est ecris  "je profite de la plage" .............Un magnet "au Nord c'est télé Coron" hi!hi!hi! .... et des bêtises .... de Cambrai bien sur..............

Je vous mets prochainement les photos de cet échange...Je n'ai  toujours pas récupéré mon PC.........

Le vote du  concours point de noeuds n'est pas clos....vous pouvez toujours vous exprimer.........

A bientôt pour de nouvelles aventures..............

Publicité
Commentaires
A
Un bel echange j'aime bien ta cigale aux couleurs de provence et tes tongs
Répondre
B
Bel échange, bravooooooo à vous deux, bizzzzz, Marie-Lise
Répondre
C
Sympa tout çà, bravo à toutes les 2.
Répondre
S
Elle est superbe ta cigale !! bravo à vous deux pour ce bel échange.<br /> Bon après-midi<br /> Bizz<br /> Sylvie
Répondre
M
le beau temps sous nos contrées bravo à vous deux c'est tres joli et merci d'avoir organisé cet échange bien sympa
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité