Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
12 octobre 2011

SAL des hexagones...septembre

Voilà j'avance sur mon SAL des hexagones je rattrape le retard, Bergamote nous a donné octobre je l'ai commencé...mais j'avoue que je suis un peu à la ramasse actuellement..juillet et août vont nous être donnés prochainement, l'objectif étant comme vous pouvez vous en douter d'être terminé au 31 décembre... ..... 2011 ?  j'entends " des" qui posent des questions ... bien sur Arthur !!!

Trêve de blabla ...des résultats...je vous montre et pis c'est tout.... le mois de septembre la thémathique c'est la rentrée...des classes évidemment....

DSCN4642

Zavez vu le cartable point de piqûre,boucle passé plat et le point d'armes sur la gauche...mais septembre c'est aussi l'automne nuage de point de noeuds...

DSCN4629

point d'épines en bleu et puis des fleurs pour la maîtresse point de piqûre, de bouclettes, de noeuds

DSCN4631

Bon je vous laisse J-3 je suis sur les dents...faut pas venir me chercher des crosses..

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
des fleurs pour la maitresse on fayote des la rentrée ....<br /> tous ces points sont bien jolis pour moi qui suis dotté de 2 mains gauches <br /> et puis prend ton temps ya pas le feu on va bientot hiberner .....bisous
Répondre
F
je suis admirative devant cette broderie ! le nombre de point de nœud !!!!!! et puis les fleurettes sont ravissantes ! Bravo a toi ! bisouss
Répondre
T
d'aussi beaux nuages dans le ciel normand ce serait drolement chouette!!!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
moi je craque quand je vois tous ces jolis points trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu BRAVO! Ghisou il l'est beau hexagone de septembre, tu seras le jour J j'en suis sûre, gros bisous
Répondre
M
moi je craque quand je vois tous ces jolis points trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu BRAVO! Ghisou il l'est beau hexagone de septembre, tu seras le jour J j'en suis sûre, gros bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité