Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
8 décembre 2013

Un snood pour moi et un tuto...

Chose promise chose due ....vous connaissez le refrain...j'ai fait un snood pour moi... j'avais une grosse pelote d'alpaga de 400 gr je n'en au même pas utilisé la moitié ...tricoté en 3.5...vous voulez voir je suppose ?...

100_1624

100_1622  

Comme pour l'autre je joue les mannequinnes Naomi et les autres n'ont qu'a bien se  tenir (comment cela Naomi est à la retraite..)

100_1623

Chez moi le point noir c'est la mistral 100km/h ces derniers jours...

Des détails ... des détails ... des détails et un tuto peut être ..... ici le tuto made in Ghisou...

Ah !!! je sens bien que cela vous troue le gruyère ....

100_1626

Côtes horizontales...

100_1627

2 torsades simples une torsade double centrale ..

100_1628

Une dernière pour la route ... c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux et chaud ...

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

 

Publicité
Commentaires
C
Chapeau bas!!!!!!!! Joli snood , le mistral n'a qu'à bien se tenir........ Cet assortiment de torsades est très réussi. Merci pour le tuto, je pense que je ne vais pas l'utiliser de si tôt ( jamais fait de torsades!) Bises
Répondre
S
Je m'attendais à voir du bleu !! lol<br /> <br /> Te voilà parée pour jouer la reine des neiges et le Mistral peut souffler! lol<br /> <br /> Il est superbe et Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
très beau , bizzzz
Répondre
J
trop beau, j'aime beaucoup; il me parait très doux
Répondre
L
super ! merci ghisou ! une éternité que je n'ai pas tricoté !<br /> <br /> mais ce n'est pas bleu ? tu es malade ?mdr
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité